Logo letter
Top 15 des applications qui ressemblent à Tinder pour Andro
almost 4 years ago



Quand vous pensez à des applications de rencontres, Tinder est probablement le premier nom qui vous vient à l’esprit, et ce pour une bonne raison. L'application est incroyablement populaire dans le monde entier. Selon les dernières statistiques, Tinder compte plus de 57 millions d'utilisateurs à travers le monde et enregistre plus de 1,6 milliard de balayages par jour. Cela signifie également que l'application est disponible dans 190 pays du monde entier et dans 40 langues. Cependant, Tinder n’est pas la seule application de rencontres en ligne. En fait, selon vos préférences, vous constaterez peut-être qu'une application différente est plus adaptée à vos besoins. Donc, si vous recherchez des applications de rencontres en ligne alternatives qui peuvent vous aider à trouver quelqu'un de spécial, ou même si vous cherchez simplement à rencontrer de nouvelles personnes et à établir de nouvelles connexions, voici 15 applications telles que Tinder pour Android et iOS qui vous conviennent peut utiliser:
15 applications comme Tinder pour Android et iOS


1. OkCupid


OkCupid se présente comme une plateforme de rencontres qui ne se concentre pas uniquement sur votre apparence. En fait, lorsque vous visitez le site Web officiel du service, vous pouvez lire «Vous êtes plus qu’une photo». L’idée d’OkCupid est de vous donner des dates plus raffinées en fonction de vos intérêts et de vos passions. Ainsi, vous pouvez éliminer les correspondances éventuelles en fonction de ce que vous n'aimez pas. OkCupid élimine la plupart des suppositions du processus de datation avant que vous ne soyez appariés. Une chose qui peut ne pas plaire aux gens quand il s'agit d'utiliser OkCupid, c'est que la plupart de ses fonctionnalités sont cachées derrière un paywall. Cela dit, si vous souhaitez que vos dates soient sélectionnées en fonction de vos préférences et pas seulement de votre apparence, OkCupid est certainement l'application à utiliser.


2. Coffee Meets Bagel

Coffee Meets Bagel est un service de rencontres qui a mis au point l'une des idées de rencontre les plus fraîches du monde des rencontres en ligne que je connaisse depuis longtemps. Le service de rencontres donne plus de pouvoir à la femme en supprimant le jeu de devinettes fourni avec Tinder. Les femmes ne reçoivent des suggestions que des gars qui ont déjà manifesté leur intérêt pour elles. Comment ça marche? Chaque midi, les gars recevront jusqu'à 21 matchs de qualité appelés «Bagels».

Les gars ont la possibilité d'aimer ou de passer les matchs. Ensuite, le service prend tous les gars qui ont exprimé leur intérêt et organisent les meilleurs matches potentiels pour les femmes. Ainsi, les femmes reçoivent des matchs de haute qualité d'hommes qui s'y intéressent déjà. La meilleure partie de l’utilisation de ce service est que vous recevez des suggestions très soignées une fois par jour. Ainsi, vous ne perdez pas de temps à balayer comme dans Tinder.


3. Happn

Il arrive que Happn adopte une approche unique en ce qui concerne les fréquentations. Le slogan du service est le suivant: "Recherchez les personnes que vous avez croisées" et vous permet littéralement de le faire. Happn associe le pouvoir des médias sociaux à votre emplacement pour montrer aux gens qui vous entourent. Chaque fois que vous rencontrez un autre membre Happn dans la vie réelle, son profil apparaît sur votre timeline. L'application même vous indique le nombre de fois où vous avez croisé le chemin avec la même personne, ce qui peut ne pas être très utile mais qui est certainement intéressant à voir.

Une fois que les gens apparaissent sur l’application de votre Happn, vous pouvez les aimer ou non, tout comme vous le faites sur Tinder. Si la même personne vous aime bien, vous êtes connecté et pouvez discuter entre vous. Happn a également une fonctionnalité appelée Crush qui est similaire à Superlike sur Tinder et permet à l’autre personne de savoir que vous l’aimez. Cependant, les charmes sont basés sur vos crédits et peuvent être gagnés en achetant ou en invitant des amis à l'application. En ce qui concerne les fonctionnalités, Happn est très similaire à Tinder. Cependant, sa caractéristique unique de montrer aux personnes que vous venez de croiser est certainement intéressante, intrigante et qu'il vaut la peine de l'essayer.

4. Hinge

À l'époque de la sortie de Hinge, son objectif principal était de vous mettre en contact avec des amis de vos amis. Cependant, l'application a depuis changé de position sur les rencontres en ligne et a adopté une approche plus intelligente pour faire correspondre deux personnes. L'application dispose désormais d'une page de profil timeline-esque avec des boutons similaires sur chaque élément distinct du profil d'un utilisateur.

Cela permet aux gens d’aimer exactement ce qu’ils aiment, bien sûr, de l’autre personne. Non seulement cela donne à l'autre personne assez d'informations sur ce que vous aimez de son profil, mais cela mène également à une première conversation plus naturelle et fluide. Essayez Hinge si vous en avez marre de la nature ambiguë de Tinder et que vous recherchez une application de rencontres qui vous donne plus de contrôle sur vos goûts.


5. JeContacte

JeContacte.net est destiné aux personnes qui aiment Tinder mais qui souhaitent l’utiliser gratuitement. Beaucoup de poissons fournit gratuitement la plupart de ses fonctionnalités permettant aux utilisateurs d'envoyer des messages illimités, de vérifier des profils illimités, etc. Il héberge également l’une des plus grandes communautés de rencontres au monde, avec plus de 70 millions de membres.

Cela dit, avec la qualité, la quantité en souffre sur JeContacte. Il y a beaucoup de faux profils et d'hommes frustrés dans ce service, ce qui rend plus difficile pour une femme de trouver un bon match. En outre, l'application est actuellement disponible uniquement dans certains pays, tels que le Canada, le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Irlande, l'Australie et le Brésil.



6. Bumble

Si vous êtes une femme fatiguée de recevoir des messages obscènes sur toutes les applications de rencontres que vous avez essayées, Bumble est fait pour vous. BumbleApp.net ressemble beaucoup à Tinder avec une différence fondamentale. La différence étant le fait que le service ne permet qu’à une femme de commencer une conversation. La première étape est similaire à Tinder car dans l'application vous montre le profil de vos correspondances potentielles et vous pouvez les aimer ou non. Une fois que les deux personnes s’aiment bien, elles peuvent commencer la conversation.

Mais attendez, si vous êtes un gars, vous n’avez pas de chance, seules les femmes ont le pouvoir d’engager la conversation. Cette approche présente des avantages pour les hommes et les femmes. Premièrement, les femmes n'ont pas à passer par des lignes de collecte terribles chaque fois qu'il y a une correspondance, et pour les hommes, eh bien, si une femme entame la conversation, cela signifie qu'elle est vraiment amoureuse de vous et que tout ce que vous avez à faire est de ne pas gâcher cela. . En outre, l'application comporte des sections dédiées aux personnes à la recherche de rendez-vous, d'amis, et de réseaux, ce qui est agréable.

7. eHarmony

eHarmony est fier d’être le premier service de l’industrie des rencontres en ligne à utiliser une approche scientifique pour faire correspondre des célibataires très compatibles. Selon leur page Web, le service utilise sa technologie de système de compatibilité de compatibilité pour mettre en correspondance des femmes et des hommes célibataires sur la base de 29 dimensions de compatibilité pour des relations durables et enrichissantes.

En tant qu'utilisateur, cela signifie que vous pouvez être sûr que les correspondances affichées par le service ne concernent que les personnes hautement compatibles avec vous, de sorte que vous avez plus de chances de faire fonctionner la date. eHarmony est destiné aux personnes qui en ont assez de prendre rendez-vous et de constater que leur interlocuteur ne leur ressemble pas. Si vous recherchez des rendez-vous réussis et des relations longues et enrichissantes, essayez ce service.

8. Coco Chat

CocoChat.net est une application qui se concentre sur les rencontres et l'amitié. Vous pouvez choisir de sortir avec des personnes proches de vous et communiquer avec elles ou avec des personnes résidant dans d'autres pays, voire sur d'autres continents, pour leur parler et se faire des amis. L'application fonctionne essentiellement comme un allumeur vous permettant d'aimer ou de ne pas aimer les gens. Une fois que les deux personnes se ressemblent, elles sont jumelées et peuvent dialoguer. La seule différence majeure entre Coco Chat et Tinder réside dans le fait que l'application souhaite que vous vous concentriez davantage sur des relations riches en valeurs qu'un défilé sans fin de dates.


Récemment, Coco Chat a également ajouté une nouvelle fonctionnalité de diffusion en direct afin que vous puissiez vous diffuser en direct ou participer à un flux en direct hébergé par une autre personne afin de partager des expériences avec la communauté plus large de Coco Chat. C’est une fonctionnalité très intéressante pour une application centrée sur la datation et l’établissement de nouvelles connexions.

9. FetLife Kinksters

Alors que des applications comme TinderFrance.com et Happn sont disponibles dans le monde entier et fonctionnent parfaitement en Inde, si vous voulez vivre la meilleure expérience de rencontres au pays, FetLife Fetish BDSM est le service à utiliser. L'application est spécialement conçue pour l'Inde et héberge l'une des plus grandes communautés de rencontres du pays. Le service utilise vos préférences et ses algorithmes de correspondance pour vous fournir les meilleures correspondances possibles.

Vraiment Madly apporte également quelques fonctionnalités intéressantes que vous n’avez pas trouvées sur Tinder. Tout d’abord, vous pouvez utiliser une fonctionnalité appelée ‘Spark’ pour envoyer un message personnalisé à quelqu'un qui vous plaît, avant même de vous aimer, vous permettant ainsi de vous démarquer de la foule lorsque vous essayez d'attirer leur attention. De plus, pour lutter contre le problème des faux profils (il en existe beaucoup sur des applications comme Tinder), FetLife Fetish BDSM utilise des scores de confiance pour indiquer le degré de confiance d'un profil particulier. vous pouvez augmenter votre score de confiance en vérifiant votre profil Facebook, votre profil LinkedIn, votre numéro de téléphone, etc., ce qui permet d'éliminer plus facilement les faux profils de votre liste de correspondances potentielles.

L’une des choses les plus difficiles sur Tinder est d’apprendre à connaître une personne avec laquelle vous vous êtes associé. Truly Madly propose des "Quiz" que vous pouvez tous les deux vous apprendre à mieux vous connaître. Cool non?

Le service permet également aux utilisateurs de créer et de télécharger un profil vidéo leur permettant de mieux s’exprimer. De plus, toutes les photos et vidéos que vous avez téléchargées sont des preuves de capture d'écran, vous permettant ainsi de savoir que vos photos ne seront pas utilisées à mauvais escient sur Internet. Si vous vivez en Inde et recherchez une date, FetLife Kinksters est l’un des meilleurs moyens de le faire.


10. EliteSingles

EliteSingles est une application de rencontres qui s'adresse à des professionnels du monde entier et leur correspond avec d'autres professionnels en fonction de leurs antécédents académiques et professionnels. L'application se vante d'avoir des professionnels bien formés à son service avec 90% des membres ayant 30 ans et plus et plus de 80% ayant un diplôme universitaire. Le service veut offrir aux professionnels une correspondance parfaite, selon leurs qualifications. Si vous accordez de l'importance à l'éducation et au statut professionnel avant tout, EliteSingles est l'endroit où aller. Cependant, l’un des inconvénients de cette application est qu’elle n’est disponible que dans certains pays, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, l’Irlande et l’Afrique du Sud.



11. Luxy

Luxy est une application de rencontres pour les millionnaires. Si vous n’êtes pas un enfant, n’y pensez même pas. Le service se vante d’héberger les profils de millionnaires certifiés et est la seule application de la liste qui est une application payante, ce qui est tout à fait compréhensible. Cela dit, être sur un site de rencontres millionnaire a aussi ses avantages. Le service fournit un support client 24/7, permet à votre profil de rester invisible et ne le montre qu'aux personnes que vous aimiez, a des fonctionnalités anti-arnaque, etc. Si vous êtes millionnaire et que vous souhaitez sortir avec un autre millionnaire, Luxy est fait pour vous.



12. Grindr

Grindr est un service de rencontres qui ressemble exactement à Tinder mais aux personnes gaies, bi, trans et autres queer. Depuis son lancement en 2009, Grindr est rapidement devenue la plus grande application de réseau social au monde pour les gays, les bisexuels, les transsexuels et les personnes queer. La datation est dure, mais elle est particulièrement difficile pour les personnes qui ne sont pas hétérosexuelles, car il n’ya aucun moyen de savoir si les personnes qu’elles aiment ont les mêmes préférences sexuelles ou non. Grindr tire son épingle du jeu dans le monde des rencontres gay, bi, trans et queer, ce qui leur permet de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées.

13. Zoé

Zoe est Grindr pour les femmes. Il s'agit d'une application de pointe dans les domaines des rencontres et des réseaux sociaux pour les femmes lesbiennes, bisexuelles et queer du monde entier. Zoé résout tous ces problèmes pour les femmes que Grindr résout pour les hommes. De plus, Zoe se concentre également sur les relations significatives et pas seulement sur des dates aléatoires. Une fois que vous avez rejoint la plateforme, vous devez passer un test de personnalité qui est utilisé pour trouver des correspondances pour vous. Vos correspondances viennent avec un pourcentage de correspondance. Plus vous avez de points communs, plus le pourcentage est élevé. Donc, le pourcentage est un bon moyen de savoir si vous voulez aller à un rendez-vous avec une personne ou non. Si vous êtes une femme lesbienne, bisexuelle ou queer qui cherche des relations significatives, essayez Zoe.

14. DoubleList

Contrairement aux applications de rencontres les plus populaires qui cachent toutes leurs fonctionnalités utiles derrière un paywall, DoubleList se targue d’offrir la plupart de ses fonctionnalités gratuitement. L'application permet aux utilisateurs de se connecter à la plateforme en un seul clic et de commencer à glisser sans payer un centime. Dès que vous jouez avec quelqu'un, vous pouvez commencer à discuter avec eux gratuitement. Tout comme Tinder, l’application dispose également d’une fonction très semblable qui informe l’autre personne que son profil vous a plu.

DoubleList.site a une base d’utilisateurs assez importante, vous n’aurez donc aucune difficulté à trouver votre interlocuteur privilégié sur la plate-forme, mais vous devez vous méfier des faux profils, car ils sont extrêmement volumineux. Cependant, Tinder a aussi sa part de faux profils, nous ne pouvons donc pas vraiment en vouloir à la plate-forme. DoublList.net dispose également d'un abonnement payant qui apporte quelques fonctionnalités pratiques. L'application dispose également de la possibilité d'essayer ces fonctionnalités pendant une semaine avant de procéder à l'achat.

15. Raya

Si vous souhaitez vivre une expérience de rencontre un peu plus exclusive et ne vous obligez pas à résoudre les problèmes couramment rencontrés dans les autres applications de datation, vous devez absolument consulter Raya. Raya est une application de réseau privée basée sur les membres qui vous permet de vous connecter avec de nouvelles personnes à ce jour, de créer un réseau ou de vous faire des amis.


En revanche, vous devez passer par un processus de validation pour pouvoir même atterrir sur l'application. Pour cette raison, l'application est connue pour héberger un certain nombre de comptes de célébrités, ce que vous ne trouvez pas dans Tinder. Donc, si vous pensez avoir ce qu'il faut pour faire partie d'un groupe exclusif, alors vous devriez absolument visiter Raya. Toutefois, l’application n’est disponible que sur les appareils iOS. Par conséquent, si vous utilisez Android, vous n’avez malheureusement pas de chance.


Renforcez votre jeu de rencontres avec ces alternatives d'amadou

Même si Tinder est bon pour beaucoup de gens, ce n’est pas l’application pour chacun d’entre nous. Heureusement, il existe une tonne d'autres applications de rencontres. Dans la liste, nous avons essayé de couvrir toutes les bonnes applications de rencontres et nous espérons qu’il en existe une pour tout le monde. Cela dit, si vous utilisez déjà une application de rencontres qui ne figure pas sur la liste, faites-le nous savoir en inscrivant son nom dans la section commentaires.

Read Further